Qui sommes-nous?

Ici à 95gameshop.com, nous nous spécialisons dans la fourniture de clés CD numériques et de recharges directes, aux meilleurs prix. Il n'est pas nécessaire de payer le plein prix ou d'attendre à nouveau un match. Nous combinons les prix les plus bas avec une livraison numérique rapide, afin que vous puissiez commencer à jouer à vos jeux préférés, rapidement.

95gameshop.com a plus de 10 ans de vente de jeux numériques sur différents marchés en ligne. Maintenant, avec une connaissance unique du marché et de l'industrie, nous sommes ici pour vous présenter notre solution – une boutique en ligne simple et rapide avec des jeux numériques. Nous avons pris notre passion pour les jeux et créé un service vraiment innovant qui place les joueurs en premier:

  • Nous savons que vous voulez la plus grande gamme de points et d'abonnements Xbox Live, de cartes PlayStation Network, de jeux PC et de packs d'extension à bas prix.
  • Nous sommes prêts à fournir des recharges directes pour les jeux mobiles et en ligne les plus populaires, avec une expérience client agréable et une vitesse rapide.

Nous avons rendu la création d'un compte rapide et facile, afin que vous puissiez mettre la main sur les offres de jeux les plus récentes et les plus intéressantes en quelques secondes. Utiliser vos codes numériques est simple - et nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Nous savons également que vous souhaitez effectuer vos paiements de la manière qui vous convient. C'est pourquoi nous proposons une large gamme d'options de paiement, notamment : Visa, Mastercard, Paypal et différentes crypto-monnaies.

Nous sommes fiers de servir les joueurs du monde entier et proposons nos prix dans une gamme de devises. Tous nos produits sont livrés en quelques secondes via notre plateforme en ligne.

About us

Here at 95gameshop.com, we specialise in providing you digital cd keys and direct top ups, with the best prices. There’s no need to pay full price or wait for a game again. We combine the lowest prices with rapid digital delivery, so you can start playing your favorite games, fast.

95gameshop.com has over 10 years of selling digital games on different online marketplaces. Now, with unique knowledge of the market and industry we are here to present you our solution – simple and fast online store with digital games. We’ve taken our passion for games and created a truly innovative service that puts gamers first:

  • We know you want the biggest range of Xbox Live points and subscriptions, PlayStation Network cards, and PC games and expansion packs at low prices.
  • We are ready to provide direct top ups for the most popular mobile and online games, with lovely customer experience and rapid speed. 

We’ve made setting up an account quick and easy, so you can get your hands on the newest, and most exciting game deals in a matter of seconds. Redeeming your digital codes is simple – and we’re here to help if you need any extra help.

We also know you want to make payments the way they suit you. That’s why we offer a wide range of payment options including: Visa, Mastercard, Paypal and different crypto-currencies. 

We’re proud to serve gamers from around the globe and offer our prices in a range of currencies. All our products are delivered within seconds through our online platform.